Contrôleur DMX LED

Le contrôleur DMX LED prend en charge Ar-tnet et DVI, et sa conception est simple mais a une fonction puissante. Le contrôleur DMX LED peut contrôler la barre led, la bande de pixels led, le tube led avec CL05DMXWS2811UCS1903GS8208,UCS9812 IC.

 

Le contrôleur DMX LED fait avec alimentation et prend en charge le contrôle hors ligne. Son aspect simple et élégant est très pratique pour le transport.

 

Le contrôleur DMX LED est très facile à utiliser, il suffit de le brancher avec la barre LED, la bande LED Pixel et de jouer avec le logiciel. Le contrôleur DMX LED peut créer tout effet que vous souhaitez.

 

View as  
 
  • En tant que fabricant professionnel de contrôleur de bande LED Dmx Multi Channel. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd est un contrôleur LED multicanal de recherche et développement indépendant depuis plus de 10 ans. La bonne qualité, le prix raisonnable et la livraison stable du contrôleur LED multicanaux Dmx permettent à l'entreprise d'obtenir une bonne réputation dans l'industrie.

  • En tant que fabricant professionnel de contrôleur de gradateur LED Dmx RGB RGBW. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd est un contrôleur de gradateur LED RGB Dmx RGB indépendant depuis plus de 10 ans. La bonne qualité, le prix raisonnable et la livraison stable du contrôleur de gradateur LED Dmx RGB permettent à l'entreprise d'obtenir une bonne réputation dans l'industrie.

  • En tant que fabricant professionnel de contrôleur de lumière de bande LED 512 Dmx / tube de metetor 3D. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd est un contrôleur indépendant de lumière LED 512 Dmx de recherche et développement depuis plus de 10 ans. Une bonne qualité, un prix raisonnable et une livraison stable de 512 Dmx LED Light Controller permettent à l'entreprise d'obtenir une bonne réputation dans l'industrie.

  • En tant que fabricant professionnel de contrôleur de lumière de bande de DMX RGB LED / bande de néon numérique. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd est un contrôleur de bande LED numérique DMX RGB indépendant pour la recherche et le développement depuis plus de 10 ans. La bonne qualité, le prix raisonnable et la livraison stable du contrôleur de bande LED numérique DMX RGB permettent à l'entreprise d'obtenir une bonne réputation dans l'industrie.

 1 
Les fabricants et fournisseurs de Contrôleur DMX LED proviennent de l'usine chinoise. Vous pouvez vendre en gros les Contrôleur DMX LED les plus récents et les plus récents, qui sont à la mode, les plus récents et faciles à entretenir. Et nous fournirons également une garantie de 2 ans. Nous avons la certification CE. Si vous êtes intéressé par notre Contrôleur DMX LED, ​​nous pouvons vous proposer des remises et des devis.

DMX LED Controller

DMX LED controller supports Ar-tnet and DVI,and its design is simple but have a powerful function. DMX LED controller can control led bar, led pixel strip, led tube with CL05DMXWS2811UCS1903GS8208,UCS9812 IC.

 

DMX LED controller makes with Power supply and supports offline control. Its simple and elegant appearance is very convenient for transport.

 

DMX LED controller is very easy to use, just plug with LED Bar, Led Pixel strip and play with software. DMX LED controller can create any effect you want.

 

View as  
 
  • As a professional Dmx Multi Channel LED Tape Controller manufacture. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd is independent research and development Dmx Multi Channel LED Controller for more than 10 years. Good quality, reasonable price and stable delivery of Dmx Multi Channel LED Controller allows the company to get a good reputation in the industry.

  • As a professional Dmx RGB RGBW LED Dimmer Controller manufacture. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd is independent research and development Dmx RGB LED Dimmer Controller for more than 10 years. Good quality, reasonable price and stable delivery of Dmx RGB LED Dimmer Controller allows the company to get a good reputation in the industry.

  • As a professional 512 Dmx LED Strip / 3D Metetor Tube Light Controller manufacture. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd is independent research and development 512 Dmx LED Light Controller for more than 10 years. Good quality, reasonable price and stable delivery of 512 Dmx LED Light Controller allows the company to get a good reputation in the industry.

  • As a professional Digital DMX RGB LED Strip / Neon Strip Stage Light Controller manufacture. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd is independent research and development Digital DMX RGB LED Strip Controller for more than 10 years. Good quality, reasonable price and stable delivery of Digital DMX RGB LED Strip Controller allows the company to get a good reputation in the industry.

 1 
DMX LED Controller manufacturers and suppliers is from China factory. You can wholesale durable, latest selling DMX LED Controller which is fashion, newest, easy-maintainable. And we will also provide 2 years warranty. We have CE certification. If you are interested in our DMX LED Controller, we can offer you discount and quotation.