Barre LED

LEDLa barre peut être installée rapidement et facilement, elle peut être installée avec différents accessoires pour bricoler n'importe quelle forme et effet comme vous le souhaitez. Il est largement utilisé pour la lumière de scène, le mariage, le club et la fête.


LEDla barre est très facile à connecter avec PSU et à contrôler par logiciel, il suffit de brancher et de jouer, ils peuvent vous aider à gagner du temps et à obtenir plus de profits


La barre LED est adressable, étanche, robuste, durable, la fente en aluminium rend la barre led très sûre et pratique pour l'installation et le transport.

View as  
 
  • En tant que fabricant professionnel d'idées de conception d'éclairage à barres lumineuses de scène, Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd est une société indépendante de recherche et développement Black Matt LED Video Rigid Light Bar depuis plus de 10 ans. La bonne qualité, le prix raisonnable et la livraison stable de la barre lumineuse vidéo LED Black Matt permettent à l'entreprise d'obtenir une bonne réputation dans l'industrie.

  • En tant que fournisseur professionnel de rampe d'éclairage de scène d'éclairage LED, Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd est une barre indépendante de recherche et de développement de vidéo rigide LED Matt Black depuis plus de 10 ans. La bonne qualité, le prix raisonnable et la livraison stable de la barre lumineuse vidéo LED Black Matt permettent à l'entreprise d'obtenir une bonne réputation dans l'industrie.

  • En tant que fournisseur de projecteurs LED Pixel ws2812b, Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd est une barre indépendante de recherche et développement Circle Milky Matt Rigide Rgb LED depuis plus de 10 ans. La bonne qualité, le prix raisonnable et la livraison stable de la barre lumineuse à LED RVB rigide Circle Milky Matt permettent à l'entreprise d'obtenir une bonne réputation dans l'industrie.

  • En tant que fabricant professionnel d'éclairage de scène à LED, il a mené une barre lumineuse. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd est une barre vidéo LED de recherche et développement indépendante depuis plus de 10 ans. La bonne qualité, le prix raisonnable et la livraison stable de la barre vidéo de scène LED permettent à l'entreprise d'obtenir une bonne réputation dans l'industrie.

  • En tant que fabricant professionnel d'éclairage de scène à barre lumineuse à barre de pixel LED. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd est une barre indépendante de pixels lumineux de recherche et développement depuis plus de 10 ans. Une bonne qualité, un prix raisonnable et une livraison stable de Stage Light Pixel Bar permettent à l'entreprise d'obtenir une bonne réputation dans l'industrie.

  • En tant que fabricant professionnel de barres de feux de scène à LED RVB LED. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd est une barre lumineuse SLED indépendante de recherche et développement pour scène depuis plus de 10 ans. La bonne qualité, le prix raisonnable et la livraison stable de la barre lumineuse à LED pour la scène permettent à l'entreprise d'obtenir une bonne réputation dans l'industrie.

Les fabricants et fournisseurs de Barre LED proviennent de l'usine chinoise. Vous pouvez vendre en gros les Barre LED les plus récents et les plus récents, qui sont à la mode, les plus récents et faciles à entretenir. Et nous fournirons également une garantie de 2 ans. Nous avons la certification CE. Si vous êtes intéressé par notre Barre LED, ​​nous pouvons vous proposer des remises et des devis.

LED Bar

LED bar can be installed fast and easily, it can install with different accessories to DIY any shape and effect as you want. It’s widely use for stage light, Wedding, club and party.


LED bar is very easy to connect with PSU and control by software, just plug and play, they can help you to save time and get more profit


LED bar is addressable, waterproof, sturdy, durable, The aluminum slot make led bar very safe and convenient for install and transport.

View as  
 
  • As a professional Led stage lighting dj led light bar manufacturer. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd is independent research and development LED Stage Video Bar for more than 10 years. Good quality, reasonable price and stable delivery of LED Stage Video Bar allows the company to get a good reputation in the industry.

  • As a professional Led stage lighting dj led light bar manufacturer. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd is independent research and development LED Stage Video Bar for more than 10 years. Good quality, reasonable price and stable delivery of LED Stage Video Bar allows the company to get a good reputation in the industry.

  • As a professional stage light bars led lighting design ideas manufacturer, Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd is independent research and development Black Matt LED Video Rigid Light Bar for more than 10 years. Good quality, reasonable price and stable delivery of Black Matt LED Video Rigid Light Bar allows the company to get a good reputation in the industry.

  • As a professional Led lighting design Stage light bar supplier, Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd is independent research and development Black Matt LED Video Rigid Light Bar for more than 10 years. Good quality, reasonable price and stable delivery of Black Matt LED Video Rigid Light Bar allows the company to get a good reputation in the industry.

  • As a ws2812b projects LED Pixel Light bar supplier, Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd is independent research and development Circle Milky Matt Rigid Rgb LED Light Bar for more than 10 years. Good quality, reasonable price and stable delivery of Circle Milky Matt Rigid Rgb LED Light Bar allows the company to get a good reputation in the industry.

  • As a professional Led stage lighting dj led light bar manufacturer. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd is independent research and development LED Stage Video Bar for more than 10 years. Good quality, reasonable price and stable delivery of LED Stage Video Bar allows the company to get a good reputation in the industry.

LED Bar manufacturers and suppliers is from China factory. You can wholesale durable, latest selling LED Bar which is fashion, newest, easy-maintainable. And we will also provide 2 years warranty. We have CE certification. If you are interested in our LED Bar, we can offer you discount and quotation.