Lumières de bande de pixel LED

Les lumières LED Strip Pixel sont adressables, flexibles, flexibles, elles sont très lumineuses et diffusent une lumière forte et intense. La bande menée peut bricoler avec une forme différente.


Les lumières LED Strip Pixel peuvent transmettre en série avec un signal stable. La bande LED est très facile à connecter avec PSU et à contrôler par logiciel, il suffit de brancher et de jouer.


Les lumières LED Strip Pixel sont très légères et pratiques pour le transport.

View as  
 
  • En tant que fabricant professionnel de lampes à LED à changement de couleur SK6812 IP65. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd est une société indépendante de recherche et développement de lampes à LED à changement de couleur IP65 depuis plus de 10 ans. La bonne qualité, le prix raisonnable et la livraison stable des lumières de bande LED à changement de couleur IP65 permettent à l'entreprise d'obtenir une bonne réputation dans l'industrie.

  • En tant que professionnel DC5V SK6812 5050 RGB LED éclairage de bande 5m 5V fabrication. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd est une société indépendante de recherche et développement 5050 RGB LED Strip Lighting 5m 12V depuis plus de 10 ans. Une bonne qualité, un prix raisonnable et une livraison stable de 5050 RGB LED Strip Lighting 5m 12V permettent à l'entreprise d'obtenir une bonne réputation dans l'industrie.

  • En tant que fabricant professionnel de lumière de bande de pixels LED RGB adressable 5V. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd est une société indépendante de recherche et développement 5V adressable RGB LED Pixel Strip Light depuis plus de 10 ans. La bonne qualité, le prix raisonnable et la livraison stable de la lumière de bande de pixel LED RGB adressable 5V permettent à l'entreprise d'obtenir une bonne réputation dans l'industrie.

  • En tant que professionnel, le rétro-éclairage 5V SK6812 RGB a mené la fabrication de bandes de lumière pixel. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd est une recherche indépendante de développement et de rétro-éclairage 5V SK6812 RGB LED bande de lumière pixel pendant plus de 10 ans. La bonne qualité, le prix raisonnable et la livraison stable de la bande de lumière de pixel menée par contre-jour 5V SK6812 RVB permettent à la compagnie d'obtenir une bonne réputation dans l'industrie.

 1 
Les fabricants et fournisseurs de Lumières de bande de pixel LED proviennent de l'usine chinoise. Vous pouvez vendre en gros les Lumières de bande de pixel LED les plus récents et les plus récents, qui sont à la mode, les plus récents et faciles à entretenir. Et nous fournirons également une garantie de 2 ans. Nous avons la certification CE. Si vous êtes intéressé par notre Lumières de bande de pixel LED, ​​nous pouvons vous proposer des remises et des devis.

LED Pixel Strip Lights

LED Pixel Strip Lights are addressable, flexible, bendy, it is very bright and shed a strong and intense light. Led strip can DIY with different shape.


LED Pixel Strip Lights can Series transmission with stable signa. LED Strip is very easy to connect with PSU and control by software, just plug and play.


LED Pixel Strip Lights are very slight and convenient for transport.

View as  
 
  • As a professional SK6812 IP65 Colour Changing LED Strip Lights manufacture. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd is independent research and development IP65 Colour Changing LED Strip Lights for more than 10 years. Good quality, reasonable price and stable delivery of IP65 Colour Changing LED Strip Lights allows the company to get a good reputation in the industry.

  • As a professional DC5V SK6812 5050 RGB LED Strip Lighting 5m 5V manufacture. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd is independent research and development 5050 RGB LED Strip Lighting 5m 12V for more than 10 years. Good quality, reasonable price and stable delivery of 5050 RGB LED Strip Lighting 5m 12V allows the company to get a good reputation in the industry.

  • As a professional 5V Addressable RGB LED Pixel Strip Light manufacture. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd is independent research and development 5V Addressable RGB LED Pixel Strip Light for more than 10 years. Good quality, reasonable price and stable delivery of 5V Addressable RGB LED Pixel Strip Light allows the company to get a good reputation in the industry.

  • As a professional Backlight 5V SK6812 RGB led pixel light Strip manufacture. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd is independent research and development Backlight 5V SK6812 RGB led pixel light Strip for more than 10 years. Good quality, reasonable price and stable delivery of Backlight 5V SK6812 RGB led pixel light Strip allows the company to get a good reputation in the industry.

 1 
LED Pixel Strip Lights manufacturers and suppliers is from China factory. You can wholesale durable, latest selling LED Pixel Strip Lights which is fashion, newest, easy-maintainable. And we will also provide 2 years warranty. We have CE certification. If you are interested in our LED Pixel Strip Lights, we can offer you discount and quotation.