Anneau LED

La forme de cercle de l'anneau LED brise l'apparence habituelle. L'apparence est petite, exquise et spéciale, mais l'effet est très choquant.


L'anneau LED est très approprié pour la lumière de la scène, en particulier la boîte de nuit, il peut vous donner un effet visuel différent.


L'anneau LED est adressable, durable et très facile à installer. Branchez simplement avec le contrôleur et jouez avec le logiciel.

View as  
 
  • En tant que fabricant professionnel de lumières annulaires à pixels DMX512 LED. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd est une société indépendante de recherche et développement Angel Eyes LED Pixel Ring Lights depuis plus de 10 ans. La bonne qualité, le prix raisonnable et la livraison stable des lumières d'anneau de pixel LED Angel Eyes permettent à l'entreprise d'obtenir une bonne réputation dans l'industrie.

  • En tant que fabricant professionnel d'anneaux mobiles DMX512 Stage. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd est un anneau mobile de recherche et développement indépendant depuis plus de 10 ans. La bonne qualité, le prix raisonnable et la livraison stable de la bague mobile de scène permettent à l'entreprise d'obtenir une bonne réputation dans l'industrie.

  • En tant que fabricant professionnel de lumière annulaire Clen dmx LED. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd est une recherche indépendante et un développement de lumière annulaire LED Angel Eyes depuis plus de 10 ans. La bonne qualité, le prix raisonnable et la livraison stable de la lumière annulaire LED Angel Eyes permettent à l'entreprise d'obtenir une bonne réputation dans l'industrie.

  • En tant que fabricant professionnel de lumière annulaire à luminosité DMX. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd est une recherche indépendante en matière de développement et d'éclairage Luminosité LED Ring Ring depuis plus de 10 ans. La bonne qualité, le prix raisonnable et la livraison stable de la lumière de l'anneau de luminosité LED permettent à l'entreprise d'obtenir une bonne réputation dans l'industrie.

  • En tant que fabricant professionnel de lumières annulaires LED Circle Circle. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd est une société indépendante de recherche et de développement. Une bonne qualité, un prix raisonnable et une livraison stable de feux annulaires à LED Led permettent à l'entreprise d'obtenir une bonne réputation dans l'industrie.

  • En tant que fabricant professionnel de lumière d'anneau de pixel LED DMX. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd est une société indépendante de recherche et développement DMX LED Pixel Ring Light depuis plus de 10 ans. La bonne qualité, le prix raisonnable et la livraison stable de la lumière d'anneau de pixel de DMX LED permettent à la compagnie d'obtenir une bonne réputation dans l'industrie.

 1 
Les fabricants et fournisseurs de Anneau LED proviennent de l'usine chinoise. Vous pouvez vendre en gros les Anneau LED les plus récents et les plus récents, qui sont à la mode, les plus récents et faciles à entretenir. Et nous fournirons également une garantie de 2 ans. Nous avons la certification CE. Si vous êtes intéressé par notre Anneau LED, ​​nous pouvons vous proposer des remises et des devis.

LED Ring

LED ring's circle shape breaks the usual appearance. The appearance is small, exquisite and special, but the effect is very shocking.


LED ring is very suitable for stage light especially night club, it can give you a different visual effect.


LED ring is addressable, durable and very easy to install. Just plug with controller and  play with software.

View as  
 
  • As a professional DMX512 LED Pixel Ring Lights manufacture. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd is independent research and development Angel Eyes LED Pixel Ring Lights for more than 10 years. Good quality, reasonable price and stable delivery of Angel Eyes LED Pixel Ring Lights allows the company to get a good reputation in the industry.

  • As a professional DMX512 Stage Moving Ring manufacture. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd is independent research and development Stage Moving Ring for more than 10 years. Good quality, reasonable price and stable delivery of Stage Moving Ring allows the company to get a good reputation in the industry.

  • As a professional Clen dmx LED Ring Light manufacture. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd is independent research and development Angel Eyes LED Ring Light for more than 10 years. Good quality, reasonable price and stable delivery of Angel Eyes LED Ring Light allows the company to get a good reputation in the industry.

  • As a professional DMX Brightness LED Ring Light manufacture. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd is independent research and development Brightness LED Ring light for more than 10 years. Good quality, reasonable price and stable delivery of Brightness LED Ring light allows the company to get a good reputation in the industry.

  • As a professional Led Circle LED Ring Lights manufacture. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd is independent research and development Led Circle LED Ring Lights for more than 10 years. Good quality, reasonable price and stable delivery of Led Circle LED Ring Lights allows the company to get a good reputation in the industry.

  • As a professional DMX LED Pixel Ring Light manufacture. Shenzhen Clen Optoelectronics Co., Ltd is independent research and development DMX LED Pixel Ring Light for more than 10 years. Good quality, reasonable price and stable delivery of DMX LED Pixel Ring Light allows the company to get a good reputation in the industry.

 1 
LED Ring manufacturers and suppliers is from China factory. You can wholesale durable, latest selling LED Ring which is fashion, newest, easy-maintainable. And we will also provide 2 years warranty. We have CE certification. If you are interested in our LED Ring, we can offer you discount and quotation.